Monde Diététique
Menu

Accueil
Actualité Diététique
Les Archives
Suivi Diététique
Dossiers du Mois
Les Régimes
Alimentation et    Maladies
Les Nutriments
Recettes    Diététiques
Sélection de Livres


Un nouveau Coca-Cola light dans nos rayons
actualité diététique ajoutée par dietetique le 21.12.2006
Cette nouvelle boisson, dont l’arrivée est imminente, se nommera le « Coca Zéro ». Par ce produit, le groupe Coca Cola vise surtout un public masculin.
La firme de l’agroalimentaire annonce l’arrivée de sa nouvelle boisson comme le plus gros lancement depuis 20 ans dans notre pays. Ce nouveau dérivé de Coca sera présent sur nos rayons dès le 15 janvier 2007.
Alors que le Coca Light est une boisson très prisée par les femmes, le groupe souhaité développer une boisson équivalente mais avec un marketing différent pour viser la population masculine. Cette nouvelle boisson sera donc une combinaison d’extraits végétaux associées aux mêmes édulcorants que le Coca light pour apporter la saveur sucrée mais sans les calories du sucre.
Le marché des boissons light est en plein expansion en France avec une consommation moyenne de seulement 15 litres par habitants et par an contre 91 litres au Royaume-Uni. Or, les gens se soucient de plus en plus de leur poids et de leur alimentation, c’est pourquoi ce marché promet de croître dans les années à venir.
A l’étranger le nouveau Coca Zéro s’est vite installé dans les frigos des foyers. Cette boisson est déjà présente aux USA, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Belgique et en Norvège.
imprimer cet article diététique - commentaires sur cet article(0) - envoyer cette actualité diététique